Salon micro entrepreneur à Bordeaux

L’univers de l’auto entrepreneurial s’étend de plus en plus actuellement. Celui-ci présente de nouveaux avantages pour les micros entreprises. Le salon micro entrepreneur à Bordeaux a été créé pour les autos entrepreneurs qui désirent lancer un projet ou créer son entreprise. Mais également pour les entrepreneurs qui existent déjà et qui souhaitent valoriser leur activité. Cet évènement se tiendra durant deux jours.

Description

Le salon du micro entrepreneur à Bordeaux regroupe une dizaine de franchiseurs ainsi que plus de 100 exposants. Ce salon a été créé pour répondre aux attentes des 5 000 visiteurs qui souhaitent démarrer, développer, financer, vendre ou racheter une entreprise.

Des créateurs et repreneurs d’entreprise, des TPE-TPI et des artisans ou commerçants se réunissent tous les ans pour offrir leur conseil, leur service et des accompagnements aux autos entrepreneurs et même aux entrepreneurs déjà implantés.

La franchise s’avère être le thème principal de cet évènement, qui sera développé autour d’une suite de quatre conférences.

  • Le premier abordera les questions liées aux nouveaux modèles entrepreneuriaux, les opportunités et évolutions de marché ainsi qu’aux nouveaux outils et organisations utilisés dans le but de récolter des parts de marché.
  • Le deuxième entamera les enjeux du green business.
  • Quant au troisième, il sera consacré à la nécessité de l’innovation en termes de produits ou de services fournis par l’entreprise.
  • Le quatrième parlera des divers moyens et outils indispensables pour prévenir le retour à la croissance économique.

Cette nouvelle édition se diffère grâce à un espace appelé « le Carré » dédié aux quelques 350 chefs d’entreprise d’établir des contacts d’affaires et d’élaborer des rendez-vous économiques.

Lieu et date

Le salon micro entrepreneur à Bordeaux aura lieu le 8 et 9 juin 2021.

Le salon micro entrepreneur à Bordeaux invite tous les créateurs, entrepreneurs, chefs d’entreprises ainsi que des jeunes entreprises en plein lancement à participer à cet évènement.

Lieu : au hangar 14 de Bordeaux, sur le quai des Chartrons
Date : les 8 et 9 juin 2021 de 9 heures à 19 heures

Pourquoi devenir auto entrepreneur à Bordeaux ?

L’une des raisons pour laquelle les autos entrepreneurs choisissent de s’implanter à Bordeaux est le dynamisme de cette ville. Celle-ci est également favorable pour démarrer un nouveau projet. La ville de Bordeaux dispose d’accompagnements nécessaires pour lancer sa boîte. Enfin, la capitale en matière de financement y est facilement accessible.
Grâce aux nombreuses sociétés qui sont installées à Bordeaux, le tissu économique s’y développe considérablement et le marché de l’entrepreneuriat s’y accroit.

Conclusion

Si vous êtes curieux de savoir l’univers de l’auto entrepreneuriat ou si vous voulez créer votre propre entreprise, vous devez absolument assister au salon micro entrepreneur à Bordeaux. Ces deux jours vous aideront à élaborer et créer votre projet par le biais des divers conseils, services et accompagnements. Si vous êtes également un entrepreneur en activité qui désire mettre en valeur votre business, ce salon est également fait pour vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *